Article par thème

mardi 2 août 2022

Sponsor 100 000 : Peintoche et Tentakules


 

 


 Hello,

 

Aujourd'hui on va parler de Peintoche et Tentakules, promis il n'y aura rien de trop sale dans cet article ! Je vais plutôt vous parler de mon ami Tobias, de ses créations et des lots qu'il a décidé d'offrir au concours.


Peintoche et Tentakules en quelques mots

Dirigé par l'ami Tobias, Peintoche et Tentakules est un blog qui retrace ses aventures figurinistiques  : peinture, parties, Battlemat et parfois événements ludiques. vous n'y verrez pas que du Games, loin de là, les goûts du tenancier sont très éclectiques et ça, ça fait plaisir à voir.

 

Les petits derniers qu'il a peint pour exemple !

 

Nonobstant cette débauche de métal blanc et de résine, Tobias est également le graphiste d'Alkemy et réalise des design pour des "Battlemat", c'est à dire qu'il conçoit des images pour représenter nos champs de bataille. Que vous vous battiez dans les plaines enneigées de Felstad, dans Mégacity One ou dans une pampa perdu, vous trouverez ce qu'il vous faut ici. 

 

Outre les photos que je vous ai mis plus bas, vous les avez sûrement vu passer ici sur le blog puisque je lui ai moi-même commandé trois modèles de maps pour les faire imprimer sur bâche. Vous avez donc vu plus d'une fois mon tapis urbain en pavé dans mes rapports de partie Frostgrave ou Grimdark Future, mon tapis aquatique Caraïbe me sert pour Black Seas, Armada quand ce sera peint et Freebooter quand on procédera au grand test ! La map marais sera quand à elle pour du Elder Scrolls ou freebooter du Bayou !



Les lots offerts au concours des 100 000

Pour le concours, Tobias nous offre un lot de 3 mat à choisir dans son catalogue que vous pourrez ensuite faire imprimer sur un support de votre convenance (néoprène, bache, peau de mouton...). Je vous mets ici quelques exemples.





 

L'été file, il reste encore 5 semaines à continuer de révéler les sponsors et à vous pour terminer (entamer?) votre participation à ce concours, il serait dommage de passer à côté de tous ces lots !





2 commentaires: