mardi 18 mars 2025

Il dit qu'il peint : Prophet Relicblade et chamane orc

 Demat !


ça fait une paye n'est-ce pas ? C'est qu'il y a peu de temps de hobby quand il faut faire des travaux, du gros rangement, du tri, mettre des choses en vente... j'ai un petit peu peint, dans le cadre du Warmania annual chmpionship mais à l'arrache et j n'estime pas le productions de janvier et février finies, je ne vous les présente donc pas tout de suite, j'aime les fignoler comme elles le méritent.


Ceci dit, j'ai enfin des chose à vous montrer puisque j'ai pris de petits temps de peinture comme ça, petit à petit, sur le pouce mais pour former un tout, je l'espère, cohérent. Un orc sauvage dansant pour les esprit de Gork ou Mork pare que... je l'ai exhumé pour Dysma's portal, le jeu de Reldan. 

The Prophet, un personnage tiré du starter Storm of Kural de Relicblade. Cette figurine est un magicien, jouant dans le camp des méchants, appelés adversaries et plus particulièrement de la sous-faction Bones and Darkness. 


Pas grand chose à vous dire sur la peinture, j'ai essayé de pratiquer la peinture par Trio : une couleur très sombre en base, éclaircie vers un intermédiaire et fini sur la troisième teinte la plus haute en valeur. C'est le cas de la peau de l'orc, du tissu violet du Prophet par exemple. Pour pas mal d'autres surfaces, du plus classique base, lavis et éclaircissement le plus possible.

 


 



La petite nouveauté c'est l'OSL, la lumière verte des pierres magiques et des orbites du Prophet. Fait à l'aéro, j'ai eu la main un peu lourde mais j'aime bien l'idée, faudra que je refasse ça.





C'est tout pour aujourd'hui mais au moins, c'est reparti...