vendredi 23 janvier 2015

Terminus Ludi : ce n'est que le début !


Salut à tous, petit teasing pour un festival bien de chez nous (mode chauvin OFF).
C'est déjà la dixième édition mais ce n'est que la première année que j'en entends parler et avec notre association on a décidé de présenter du jeu de figurines : Fury, Alkemy et peut être aurons nous du LSDA.

Comme indiqué sur l'affiche le festival se déroule sur tout le week-end avec une nuit de jeu de rôle à la clé le samedi soir.
Pour ma part je ne serais présent que le samedi en journée et peut-être le dimanche après-midi mais sûrement plus en touriste.

Il y aura également des initiations à Krosmaster prévues par la team de Rennes et j'ai ouïe dire qu'il y aurait de petits lots à gagner ;)

Je me doute que peu du peu de lecteurs soit bretons mais n'hésitez pas à venir faire un saut ou à partagez l'information autour de vous.

Je vous ferai un compte-rendu quand dans la foulée du festival, d'ici là, je retourne à la peindouille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire