vendredi 8 novembre 2024

Golem nain de Pierre, mérite bannière

 Demat,

 

Encore de la peinture aujourd'hui, même si c'est un peu triché... Car oui, je n'ai pas peint ce golem nain de la tête au mieux, j'ai juste fait sa bannière qui m'avait fait flipper à l'époque (c'étaient mes premières figurines comportant du NMM). L'époque c'est le confinement pendant la Covid-19, ça remonte donc à avril 2020. Bon sang, ça remonte ! Il était plus que temps de remédier à ça alors tant qu'à le remettre sur une table (initialement pour la Big Battle Fantasy annuelles ds songes, mais finalement non parce que je n'ai pas joué nain, c'est pour le tournoi Kings of War des Territoires Ludiques lors duquel j'ai fait le dixième homme qu'il a pu être terminé. Vous verrez les photos du dit tournoi à la fin et, spoiler : j'ai oublié la fig de la bannière que je venais de socler... 


Reprenons, l'objectif était de finaliser ce golem qui avait une bannière toute noire que je souhaitait également traiter en métal. Il fallait donc traiter ce visage en 3D, ainsi que le cercle de dorure. J'ai essayé de faire le cercle de la même couleur que le reste de l'or fait précédemment (avec plus ou moins de succès) et j'ai opté pour quelque chose de plus chaud pour le visage. 

C'est au final un poil foncé je trouve, mais c'était très intéressant de changer de type de pièce, de se forcer à traiter toutes ces petites surfaces une par une pour créer un ensemble.



J'en profite pour vous mettre quelques photos du tournoi Kings of War qui s'est déroulé aux Territoires Ludiques à Liffré en octobre. Super ambiance, de magnifiques tables et armées. C'était vraiment chouette. 






























Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me faire vos retours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire