vendredi 27 janvier 2023

La Bande FM : émission 22

 Demat,

 

23 jours sans articles déjà ! C'est fou comme le temps passe vite quand on a des deadlines aux fesses en fait. Vous aurez bientôt une vision de pourquoi ce silence, une raison hobbyistique qui plus est. 


 

Aujourd'hui je voulais surtout vous parler, comme évoqué dans mon bilan de l'année 2022, de la Bande FM. La bande FM c'est une bande de passionnés de BD et de radio qui lient les deux pour enregistrer et diffuser des émissions melant critiques, interviews, débats sur tout ce qui s'exprime en bulles.

J'ai rejoint la bande fin d'année dernière et j'ai enregistré ma première émission avec eux qui a été diffusée il y a peu. Pour ceux don qui aimerait entendre ma douce voix parler d'histoires de pirates, je ne peux que vous inviter à écouter l'émission 22.

 


De façon plus globale vous pouvez retrouvé toutes les émissions précédents sur Soncloud mais aussi sur toutes les plateformes ou vous trouvez d'habitude vos podcasts, vous pouvez donc nous écouter sur Spotify, Deezer, Apple podcasts... N'hésitez pas à faire vos retours, que ce soit sur ma chronique ou sur l'émission en général, cela nous aidera à progresser !




Si vous préférez le contact humai, vous pouvez également nous rencontrer lors du festival Formats qui aura lieu les 25 et 26 Mars prochains à Augan. Plus d'information sur la page du Festival.

 


 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire