mercredi 23 août 2023

Verra, verra pas

Demat,

 

Un petit post rapide, juste un assassin / ninja / unité infiltrée imprimée en 3D depuis un fichier de Unit9 avec de la résine transparente. Je l'ai juste passée au vernis brillant afin de garder au mieux sont aspect transparent. J'ai donc tout mis dnas le socle avec mon classique bleu gris, salopé à la mousse de blister. Ma terre Rhinox Hide relevé au marron orangé. Un poil de métal et pour parachever le tout, une affiche d'Akira.

 


 

 Je crois que c'est le post le plus court que j'ai jamais écrit, c'est reposant ;)

 

2 commentaires:

  1. Salut Brauwan! C'est très intéressant cette résine transparente. Beau résultat. Qu'as-tu prévu d'imprimer avec cette même résine ou déjà imprimé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ça offre pas mal de possibilités. Actuellement je l'ai utilisé pour : des spectres, des araignées de glace, un ver de glace, un géant de glace... bref pour peupler Felstad surtout !

      Supprimer