jeudi 18 janvier 2018

Merci Alpha Games [Duellistes]


Hello,

Aujourd'hui petit post pour remercier Alpha Games puisque j'ai reçu il y a quelques jours Kheliana, une figurine que j'ai gagné via un tirage au sort sur leur page Facebook. Aussitôt reçue, aussitôt montée, je vous ait pris quelques photos !
  

J'ai donc reçu une duelliste du jeu éponyme d'Alpha games. Cette demoiselle féline dotée d'une grande épée et d'une tunique moulante avait attiré mon regard lors de la procrastination en règles  lorsque je regardais Facebook d'un œil distrait. Ranald était avec moi et c'est moi qui ait été tiré au sort pour recevoir l'un des trois exemplaire de cette figurine !



La photo officielle de la duelliste, master en résine à mon avis

On passe tout de suite à ce qui se trouvait dans l'enveloppe bulles avec cette figurine en 35mm.

Un mot, 4 stickers et une figurine

Un petit mot ça fait toujours plaisir
Un socle texturé en métal de toute beauté !

Une gravure très fine
  
De dos également

La donzelle montée 

  

Prochaine étape : la peinture. Je fais un petit break dans Dungeon SAGA pour m'y attaquer. ça me fera un bon entrainement pour les khalimans.

En espérant que les beta-tests de Duellistes soient convaincants !

Encore merci à Alpha Games, c'est une très belle pièce.


10 commentaires:

  1. Belle figurine, j'ai hâte de voir le résultat final une fois peinte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le premier WIP est sur facebook, je vais essayer de faire au mieux ^^

      Supprimer
  2. Justement, j'aimerai bien la voir à côté d'un Khaliman, genre un jaraya. 35, la différence risque quand même de bien se voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te fais ça par mail dans la semaine qui arrive. On est clairement pas sur de l'échelle compatible. Ou alors c'est un TRES grand félin.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. yes that's a beautiful miniature. Hope you'll like the painting !

      Supprimer
  4. Très chouette, j'ai hâte de voir ta peinture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucius, j'ai commencé, mais je ne crois pas t'avoir sur Facebook tu n'as pas du voir.
      J'espère avoir un peu de temps à dégager ce week-end pour grandement l'avancer (si ce n'est l'achever).
      Je serai ravi de prendre tes conseils à ce moment là :D

      Supprimer