lundi 4 mai 2020

Peinture coup de tête

Hello,

un peu de peinture comme ça, réalisées chacune en moins de 48h. Pourquoi coup de tête ? Tout simplement parce que j'ai du mal à me fixer sur le planning effectué, sur ce que j'avais prévu et que, n'aimant pas vraiment "gâcher" ma peinture, quand j'en ai vraiment mis trop sur ma palette, je la lance sur une autre figurine qui traine près de moi. Je sais, c'est complètement idiot mais j'ai du mal à m'en empêcher… ça ne m'aide clairement pas à avancer mes projets et peindre rapidement mais c'est ainsi.

C'est comme ça que je me suis retrouvé dans un premier temps à commencer un nighthaunt en mettant en application une idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps : faire des poltergeist rosâtres. De fil aiguille j'ai peint une tombe en bleu-gris, ce qui m'a amené à faire une armure de MVP Dreadball ainsi… Bref, j'ai donc deux figurines peintes en express à vous montrer maintenant qu'elles sont également soclées. Rien de particulièrement folichon mais très agréable à peindre.

Le vétéran, une star qui refuse de raccrocher, se vendant au plus offrant


Un nighthaunt pour Age Of Sigmar, avec un schéma maison.


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,
A la prochaine !

14 commentaires:

  1. C'est très réussi, bravo Brauwan. Les teintes sont particulièrement bien choisi.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. A défaut d'avoir le dégradé le plus lisse il a le pouvoir de l'originalité, plus qu'une cinquantaine à peindre comme ça...

      Supprimer
  3. Très chouette peinture. Sobre, lisible, tout ce que j'aime.

    RépondreSupprimer
  4. Le spectre est très sympa
    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. content que ça te plaise, j'ai passé du temps à mouliner sur le schéma de couleurs ^^

      Supprimer
  5. Ton spectre est excellent, ça change des teintes vertes habituelles. Quant à l'humain c'est pour dreadball ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Et oui, c'est le vétéran pour Dreadball , premier MVP que je peins.

      Supprimer
  6. Punaise ton spectre est flippant, je n'aimerais pas le croiser à l'orée d'un bois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est un sacré compliment pour un spectre. Il faut que je trovue le courage de faire ses copains.

      Supprimer