mardi 22 décembre 2020

ça peint pour le défi !

C'est plutôt calme ici mais c'est parce que j'ai publie un article par jour (ou presque j'ai eu deux passages à vide) ce qui incluait également de peindre ou au moins bricoler un peu chaque jour.
Alors qu'ai-je abattu en une vingtaine de jours ?

J'ai également peint pour un defi Warmania le début de la boite Hellboy ! Agrémenté de quelques meubles imprimé par mes soins.



Également, une figurine Star Wars, Dash Rendar par Dark Fire Design. Je n'ai pas particulièrement aimé la gravure mais bon, ma peinture m'a changé de d'habitude.
Notamment l'utilisation de peinture caméléon sur la carcasse.


Des monstres marins pour Black Seas. Alors je sais que techniquement ils ne sont pas finis car la mer n'a pas été peinte. Mais comme le Leviathan est déjà 100% terminé, je voudrais voir avec Borea pour faire la mer de ceux ci pour garder une certaine cohérence. Pour autant, il faut d'abord que je peigne le dragon des mers et le kraken !



Finalement, j'ai décapé des figurines qui avait une couche de peinture vraiment trop épaisse (et d'aucuns diraient moches). Le résultat est splendide, elles sont quasiment comme neuves puisque je peux voir toutes leurs lignes de moulage ! 4 gladiateurs Old School et un Lictor pour diriger la Kill Team Tyranide. 
Bon, encore trois jours à tenir comme ça ! Et surtout, ce rythme à garder, voire à augmenter.

Kenavo 

4 commentaires:

  1. Et bien mon ami c est carrément cool ! J'aime beaucoup ton Dash et ton hellboy .
    Je trouve que tes décors collent plutôt bien avec hellboy ça fait penser à la bibliothèque du "père" de Rouge!
    Tu as une belle production et beaucoup de courage pour faire ce defi!
    Courage que je n'ai pas eu!

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'était un bon moyen de garder un lien avec le hobby malgré le manque de temps libre... J'ai lâché après le 24, je n'ai peint qu'une figurine ! Je reprend lundi les bonnes résolutions ^^

      Supprimer
  2. Sympa ces décors et ces figs, je vois que tu m'attends de pied ferme ;)
    Ne sois pas trop impatient petit scarabée ;) ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me fais pas trop d'espoirs va, je doute que tu vas me sortir du lourd de derrière les fagots !

      Supprimer