mercredi 14 février 2024

Pour quelques scatters de plus

 Hello,

 

j'ai récidivé, je suis reparti sur une seconde session de petits décors pour égayer mes tables. On y retrouve encore des décors en plâtre d'Anatoli : cercueil, tonneaux, caisses et valises, du tas de gravant en plastique Deadzone et le trône du roi Gobelin de Gobelinville du Hobbit, en plastique également.

Plus petite session mais qui m'a bien amusé toutefois. toujours la même recette (sous-couche noire, brossage, brossage plus clair sur la moitié supérieure, lining quand c'était utile) sauf pour le trône du roi gobelin ou je n'ai appliqué cette technique que pour le bois. Pour le reste j'ai fait du slapchop style : brossage gris, gris clair, lining blanc et passage de peintures speedpaints army painter (sauf sur la roche évidemment, les brossages suffisaient). 

 

Pas plus de palabres, place aux photos (pas content de ces photos d'ailleurs, et marre de ce velours qui attire tous les poils à lui) :










Avec ça on commence à être bien pour meubler une ville, un campement ou un donjon, maintenant il s'agirait de se pencher sur les petits décors SF, il va falloir remettre les mains dans le cartons de Mantic Crate... 

C'est tout pour aujourd'hui, kenavo !




2 commentaires:

  1. Ca en fait du tonneau et du coffre. Parfait pour Orcquest par exemple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair. Je n'ai pas craqué pour celui-ci, mais ça devrait sortir vite pour du Pillages.

      Supprimer