jeudi 22 février 2018

Il est temps de faire le vide [échange/vente]

Demat,

Le titre veut tout dire. Il est temps de faire du tri alors pour ce faire je vous propose cher lecteurs les figurines (et j'en profites pour y mettre divers romans/bds/jeux) dont je n'ai plus l'utilité.

Pourquoi pas procéder à de l'échange, il y aurait masse de choses qui pourraient m'intéresser mais si rien de tout ça ne traîne dans vos placards, libre à vous de me proposer un prix d'achat. Je vous mets en premier les articles à vendre, les articles que je recherche seront regroupés dans la dernière section de l'article. Je vous invite à prendre contact avec moi ici en commentaire ou par mail via l'option de contact ou encore par Facebook, via forum...

Hell Dorado

Occidentaux : 2 grenadiers et 2 spadassins. Versions originales métal.

Upload images
Upload images Upload images Upload images


Mantic

De l'orc : à pied (7 en tout, dont 3 à monter) et 5 chevaucheurs 

  Upload images 

Upload images

Elfes : 30 archers de la lignée

Upload images

Dungeon SAGA, comme neuf 50€



Pour vous donner une idée de la qualité des figs

Il y a également du mobilier en 3D

Seigneur des Anneaux 

Legolas, Saruman, Merrin, Pippin (x2), Frodon, Boromir

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Warhammer 40 000

Nécron : 17 guerriers dont 6 à recoller, plus un guerrier incomplet, 5 socles de scarabées, un ancien destroyer et un spectre incomplet cadeau
Upload images Upload images Upload images Upload images

La boite assaut sur Black Reach, ne manque que le dreadnought.

Upload images Upload images Upload images


Garde Impériale : 25 gardes dont 3 à recoller + 8 encore en grappe, 3 chimères, plein de rabiot


Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images


Ultramarine
Marneus Calgar, version métal


Warhammer / AOS

Ogres : 4 ventre-durs, 4 crache-plombs, 6 buffles, 1 vieil ogre collector, 25 gnoblars, 1 trappeur gnoblar métal et une tonne de bitz. Le tout peint en Tabletop avec de la neige !

Upload images

Upload images

Upload images 

Upload images 

Upload images
MB12 Giant Ogre




Armée Morts vivants
Une armée plutôt organisée KoW puisque monté sur des musltisocles.
- Un régiment de goules montées en multisocles + 11 goules individuels + 15 goules GW.
- Une horde de squelettes + 17 individuels.
- Un régiment de zombies + 4  individuels.
- Un régiment de cavaliers squelettes, plus des individuels pour un total de 10.
- 8 spectres individuels
- 3 apparitions faites maison !
- 2 Catapultes
- 5 loups funestes

Pour ceux qui n'aiment pas KoW, vous pouvez voir que je fournis également les socles donc pas d'inquiétudes. Pour ceux qui voudraient une armée full paint, on peut également discuter de la fin de la peinture de l'armée, un soclage pour les individuels etc. N'hésitez pas à venir en discuter











Krosmaster 

Pack "Multiman" neuf.



Romans de poche 

2 aventures de Drizzt Do'Urden (n° XX et YY) ainsi que le tome 5 du trône de fer : l'invincible forteresse

Upload images

Trolls de Troy tomes 1 et 2, état neuf jamais ouvert (doublons)

Upload images

2 Spirou et Fantasio très bon état

Upload images

3 Romans jeunesse et un guide de l'univers d'Harry Potter

Upload images

Full Metal Alchemist tomes 1 à 6, comme neuf. Death Note 8 comme neuf.

Upload images

Jeu Pokemon Donjon Mystère explorateurs de l'ombre

Upload images

Pour l'instant c'est tout mais il va rapidement y avoir du Space Marines et de l'Ork 40K à rejoindre les rangs. Le truc c'est que je n'ai pas eu le temps de trier et de prendre des photos !

Je recherche :
Hommes-bêtes : pillards (archers) ou grosses bestioles
Hommes-lézards : Grosses bestioles (hors carnosaure)
Elfes : hauts elfes (hors boite île de sang) ou elfes noirs
Orcs : chevaucheurs de sangliers, lance-roc, araignée géante, orcs sauvages
40k Chaos : Noise marines, quelques véhicules spécifiques
Eden : Anges de Dante, Nephilims, Jokers, Askaris, ISC, mercenaires
SAGA : Croisés / Templiers
Guildball : bouchers ou alchimistes

7 commentaires:

  1. Quoi tu ne gardes par les occidentaux Helldorado pour compléter ta bande de répurgateurs ? Pas la même échelles ? Je les aurais bien pris pour aller avec mes griffons mais ça risque de jurer esthétiquement. Ton dungeon saga aussi mais j'ai déjà trop de projets en cours pour en lancer un nouveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les garde pas surtout parce que je les ai en double.
      Après Dungeon Saga... c'est très bien et on peut faire jouer tout le monde O:)

      Supprimer
    2. J'ai de la grappe plastoc pour faire du saga si cela te branche !!

      Supprimer
    3. C'est gentil mais si c'est le vikings/saxons gripping beast j'ai ce qu'il faut regarde : http://palabres-et-songes.blogspot.fr/2017/10/peinture-la-loi-des-vikings-saga.html?m=0 ;)
      Mais c'est gentil d'avoir proposé :D
      (après si c'est de l'archer arabe... ça serai miam

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Sorry my friend, I should have traduce all this in english, not that there is so much text ^^'
      All of this is for trade/sale so... If anything interest you we can find an arrangment.

      Supprimer
  3. Et bien, et bien. C'est le grand déstockage dis moi. Au début j'ai eut un peu peur que tu arrêtes le jeu; bon après j'ai vu la liste des échanges ça m'a rassuré. Oui je sais il en faut pas beaucoup pour fendre mon petit cœur^^.

    RépondreSupprimer