mardi 21 mai 2019

Alkemy : starter deux joueurs

Hello,

Et oui, dès fois il peint. Dès fois il prend même le temps d'écrire un article !

Je vous présente donc le contenu (figurines) du starter deux joueurs pour Alkemy. Il y a 8 triadiques et 6 khalimans. Ce starter contient TOUT LE NECESSAIRE pour jouer. Et ces deux ensembles de figurines représentent des compo jouables au format blitz.

Ces figurines sont en plastique bien qu'il existe des version résines pour certaines d'entre elles. Elle restent toutefois bien détaillées et agréable à peindre. Attention toutefois à bien les nettoyer si on veut que la peinture accroche.
Je les ai peins dans un cadre précis. Alchemist miniature a décidé de laisser une bote au festival Paris est Ludique afin que le jeu puisse être joué même en dehors de notre stand. Ce ne sont donc pas mes figurines et vous pourrez les retrouver les 29 et 30 juin à Paris pour jouer avec.

Je comptais faire une peinture rapide et efficace et puis... J'ai commencé à faire du blanc. La peinture n'a donc pas été rapide mais au moins je suis content du résultat final. Bien que le traitement des détails et de certaines zones ai été moins poussé je trouve que le rendu final est suffisamment impactant à distance de jeu.

En revanche toujours autant de difficulté à prendre des photos...

Si jamais vous avez des remarques / questions je vous écoute (et vous répondrais !).

Triade de Jade




Capitaine Lee Ping

Capitaine Lee Ping

Alchimiste de l'école du long soupir

Alchimiste de l'école du long soupir

Miliciens lanciers

Miliciens lanciers

Miliciens lanciers

Miliciens lanciers

Miliciens archers

Miliciens archers



République Khalimane



Oracle Sorna

Oracle Sorna

Cheick Araoui Ibn'Khalid

Cheick Araoui Ibn'Khalid

Ghulam

Ghulam

Ghulam

Jaraya

Jaraya

Jaraya

Jaraya

Méhariste khaliman

Méhariste khaliman

Kenavo !


4 commentaires: