vendredi 12 août 2022

Sponsor 100 000 : Green Stuff World

 

 




 Hello,

 

Aujourd'hui on va parler de Green Stuff World, le fournisseur des bricoleurs. Comme d'habitude je vous parlerai du Sponsor en lui même puis je vous présenterai les lots offerts au concours


Green Stuff World en quelques mots

Green stuff World ne propose pas en soi de figurine mais bien des accessoires pour personnaliser vos socles, vos décors, vos figurines... 

Mon premier contact avec la marque a été les rouleaux texturés que je n'ai cessé d'utiliser depuis. vous en retrouvez fréquemment des exemples ici sur le blog que ce soit pour mes socles Frostgrave, mon Hellboy, mes socles SF... Aussi bien utiles pour les socles que pour les décors avec sols ou murs. Il existe de nombreux motifs différents pour représenter l'ambiance qui vous sied.

L'exemple du rouleau pavé et du rouleau bois


Autre exemple pour Frostgrave


J'ai également utilisé leurs peinture, que ce soit les peintures caméléons comme vous avez pu le voir récemment avec l'intercepteur ou les teintes de bruns du set que je me suis offert. Le site propose aussi encres, pigments et effets weathering, pinceaux, accessoires ou des effets eau.




Vous pouvez aussi retrouver de nombreux matériaux pour travailler comme de la carte plastique, des pates à sculpter, du laiton, des pièces de montre etc. Bien entendu tous les outils pour les travailler vont avec : outils de sculpture, de découpe, de texturage...



Pour les finitions il y a aussi de nombreux articles de soclage : végétation, neige artificielle, petits éléments en résine : bouteilles, cristaux, ailes... Se côtoient également des décors en découpe laser sur MDF, papier ou en méthacrylate.  


Bien entendu si vous préférez commencer par la base vous pourrez aussi vous procurer socles (transparents, d'exposition ou classiques), aimants, jetons de jeu, mallettes... Tous les accessoires de hobby ici.


Enfin, pour être à la page, vous pouvez aussi trouver des accessoires pour vos imprimantes 3D : Plateaux d'impression, FEP ou autres accessoires. 


Les lots offerts au concours des 100 000

Green Stuff World ne nous a pas proposé de lots à proprement parler mais propose d'offrir à chaque participant un code de réduction de 10% à l'issue du concours. Je vous le transmettrais donc à tous, par email à la fin du concours pour faire vos emplettes. 

On entre dans les dernières semaines de participations, il vous reste encore le temps de faire votre entrée alors n'hésitez pas à aller checker les règles du concours et d'envoyer le premier mail de l'étape 0 pour participer !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire