mardi 26 mai 2015

RBN un rapide WIP

J'étais pas mal occupé mais j'ai quand même réussi à avancer un chouilla sur mon avatar RBN et je voulais mettre un WIP et vous demander votre avis au passage.

J'ai rajouté une natte à mon avatar mais elle est tellement dégueu que je vais l'enlever je penser, ça se passera de commentaires par contre j'ai sculpté un jerrycan. L'idée était de remettre un ou deux tuyaux pour relier le tout au masque et à la tronçonneuse, seulement je ne sais pas trop où le mettre au final ce jerrycan. J'ai fait la connerie d'agrémenter ma fig au fur et à mesure au lieu d'avoir une idée précise dès le départ. Je demande donc l'avis du public : où devrais-je/pourrais-je mettre ce jerrycan sur mon avatar?
Sinon certains auront peut être remarqué qu'il a aussi gagné une arme (naine).






Je serais vraiment ravi d'avoir des retours sur la sculpture, et une réponse à mon problème de jerrycan.

kenavo !

4 commentaires:

  1. Ben pourquoi pas le jerrycan collé sous la tronçonneuse, avec le goulot vers le bas comme ça le carburant descend toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir si j'ai la place et si ça bouche pas trop. Pour être honnête j'ai surtout sculpter le jerrycan d'un côté :S

      Supprimer
  2. Rapidement sur la sculpture :
    - la veste est bien,
    - le jerrican bien mais un peu petit,
    - la tresse effectivement... J'ai l'impression qu'elle n'est pas "attachée" au bon endroit de la chevelure. Ensuite, elle est trop cylindrique, elle devrait être moins épaisse juste avant le lien, puis s'élargir en pinceau ensuite.

    Pour placer ton jerrican, je ne vois pas où. Il faudrait virer l'arme sur le côté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compte tenu du masque qu'il porte j'avais le choix pour la tresse, comme si la tresse ressortait d'un endroit du masque mais effectivement le fait que je ne l'ai travaillée qu'en surface rend un truc très très bof...

      J'ai eu pas mal de réponses sur le forum RBN ainsi que sur Warmania, j'ai plus qu'à tester tout ça ^^

      En tout cas merci de ton retour !

      Supprimer