mardi 19 avril 2022

Warmazine, le retour !

 Demat,

 



 Pour ce nouvel Article j'ai l'honneur, le plaisir et la joie de vous présenter le second numéro du Warmazine qui est désormais en ligne. Pour les plus impatients je vous mets un lien cliquable ici directement.


Pour ceux qui ont continué la lecture laissez moi vous rappeler le principe : Qu'est ce qu'un fanzine ? C'est une publication de faible diffusion élaborée par des passionnés. Les passionnés de Warmania (majoritairement) vous proposent donc un magazine en pdf, disponible gratuitement proposant du contenu pour divers jeux mais pas que, juste pour votre bon plaisir. On parle bien entendu de figurines et de ce qui gravite autour pour cette fois-ci un total de plus de 160 pages de plaisir.


Au menu :

DECOUVERTE

  • Galerie
  • Interview
  • Esoterra, un univers naissant
  • Caeris, un petit nouveau dans le paysage français
  • Khârn-Âges, d’une idée à un nouveau jeu de figurines
  • Warbound, un projet 100% passion, sans concession
  • Alkemy, le Culte de Rados

UNIVERS

  • Choix des armes Warhammer 40 000
  • Epic Armageddon - Présentation et rapport de bataille
  • Sandgrave, du Frostgrave qui sent bon le sable chaud

A VOS DES !

  • Hobby et Sécurité, On est jamais trop prudent
  • Plateau de jeu Hybrid , Comment upgrader vos plateaux de jeux
  • King of war, une armée ? Facile !
  • Carnevale – Scénario
  • Mars : Code Aurora – Scénario
  • Congo – Scénario
  • Frostgrave - Campagne d’initiation

A L’ANCIENNE !

  • La Tragédie de McDeath
  • AT43 – Présentation de la faction U.N.A 132
  • Mordheim, petite visite guidée

 

Parmi ceci vous retrouverez mon intervention dans le Cda dans l'univers de Warhammer 40 000 ainsi qu'une petite bafouille dans la tragédie de McDeath. C'est aussi moi qui aie vu avec Seb Lavigne pour vous proposer sa galerie, je vous invite vraiment aller la voir pour en prendre plein les yeux.

Vous pouvez donc télécharger le pdf et profiter de la lecture ici : https://warmania.com/warmazine/

 

Vous avez 3 mois pour lire ce qui vous intéresse, nous prévoyons le prochain numéro cet été et j'y reviens en force (faut d'ailleurs que je passe les bouchées doubles !) avec plusieurs articles. Si vous n'aviez pas vu encore le numéro, il est disponible sur le même lien pour vous proposer d'autre contenu. 

 

N'hésitez pas à faire vos retours, nous prenons toute critique constructive pour nous améliorer encore et toujours !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire