lundi 5 décembre 2022

Warmazine 3 : le culte revient !

 


 

 Hello,

 

C'est le retour du culte avec la suite du CDA Warhammer 40 000 réalisé dans le cadre du Warmazine. Le troisième numéro (lien de téléchargement direct) étant désormais publié, je peux vous partager les photos prises à l'occasion. N'oubliez pas d'aller lire le magazine pour autant, il y a vraiment du super contenu !

 

Peinture des héros cette fois-ci avec un kelermorph, un biophagus et une jackal alphus. Trois sympathiques bonshommes (et femmes) aux allures bien différentes sous leurs armures de travailleurs. J'ai repris mon schéma habituel pour les traiter même si je dois avouer que j'ai apporté de légères modifications par ci par là pour bien représenter mes trois teintes principales, surtout chacun apportait ses propres couleurs avec son équipement spécial. J'en ai profité pour tester la peinture de fioles contenant du liquide (super dur...) et je suis finalement assez déçu par le rendu de ma jackal alphus qui n'est pas si mal de loin sur une table mais que je trouve immonde en photos...



 









Pour faire bonne mesure, j'en ai tout de même profité pour les mettre en situation dans les ruines que je tiens de PF (si ces deux lettres ne vous disent rien, faites vous un devoir d'aller voir ici). Il faut bien reconnaitre que ça claque méchamment. Sobres et efficace, sa table et ses décors me permettent une sacrée mise en avant de mes figurines.

 


 


 


 


 


 


 


 Je vous invite donc à découvrir le troisième opus de ce superbe fanzine en cliquant ici. A bientôt pour toujours plus de peinture !

2 commentaires: