mercredi 14 juin 2023

Nouveaux Droïdes CSI

 


 

 Hello,

 

Enfin un vrai article de peinture, les projets du club s'enchainent, je peins au dernier moment pour continuer à être full paint... mais je ne prends pas le temps de bien finir, de travailler mes socles et de faire des photos.  Pour l'article d'aujourd'hui, c'était la peinture des droïdes B1 que j'avais monté de ma seconde boite de base clone Wars partie droïde ainsi que ceux que j'avais imprimé : armes spéciales et... escouade spéciale ! J'ai traité tout ça en deux temps, d'abord les bases d'escouade pour jouer l'événement "Dynamic Exit". Ensuite les armes spéciales non jouées et les spéciaux.

 


 

Traitement habituel pour les droïdes : Base contrast Skeleton Horde sur sous-couche blanche, puis brossage à l'os, marquage de couleur d'escouade, tamponnage à la mousse de blister en Rhinox Hide, éclat métallique au pinceau au centre du tamponnage et sur les arrêtes. Contrast Noir sur les armes seulement. Sauf que... j'ai racheté pour essayer une sous-couche blanche Army Painter. Laisser moi vous dire qu'entre une sous-couche "blanche" Games Workshop et une sous-couche blanche Army Painter, le rendu est bien différent et donc, les contrast agissant comme des filtres plus que des couches opaques... le rendu est lui aussi différent. Rien qui ne m'empêchera de dormir la nuit, à distance de jeu cela passe en ne mélangeant pas trop les escouades, mais quand même...



Trêves de palabres, voici les photos des nouvelles escouades : verte et orange.

 


 

 

On enchaine avec les armes spéciales aux couleurs de toutes les escouades.

 


 


 




Les armes lourdes dans leurs escouades


Pareil pour la team Orange !


Enfin, l'escouade spéciale des space Janitors, la A-team CSI, le gros du gros... La bête noire, Némésis ultime du Bad Batch ! Chacun sa spécialité comme vous avez pu le constater. Pas de couleur d'escouade mais de bons gros Battle damages.






Voilà pour les dernières peintures Star Warsiennes, retournons à l'établi finir les 15 000 WIP parce que flûte, ça commence à être stupide de remplir le plateau de WIP sans rien avoir à monter de concret !

3 commentaires:

  1. Merci, c'est un petit délire qui marche bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Captain America !
    et un serveur de chocolatines, magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des cookies espèce de barbare du sud 😁

      Supprimer