mercredi 28 septembre 2022

Concours terminé : résumé des peintures

 Demat,

 

ça y est, le concours est officiellement terminé, les premiers lots vont être livrés à l'Octogones, le reste sera envoyé par la suite. Tout d'abord un grand merci à tous les participants qui ont été super réactifs pour le choix des lots ! Soyez rassurés, je ne repousse que le temps de la convention Octogones, ensuite je vous envoie tout ça, pensez à me faire parvenir vos informations, à savoir que je privilégie les envois par Mondial Relay quand c'est possible.

Même s'il n'y a techniquement rien de nouveau, je voulais tout de même publier cet article pour reprendre toutes les figurines que j'ai peinte de mon côté, pour les sponsor qui m'ont supporté dans ce premier concours. ça a été un sacré exercice, ceux qui parcourent le blog le savent, je ne suis pas un peintre rapide (doux euphémisme que voilà). Ainsi, quand je me suis retrouvé à peindre en rythme de croisière 1 à 5 figurines par semaine, ça n'a pas été qu'une partie de plaisir. Cependant, cela m'a forcé également à traiter plus rapidement, plus efficacement afin de pouvoir les sortir en temps et en heures. Même si j'ai passé de très longues soirées sur certaines, je suis tout de même content de la production finale.

 


 


























23 figurines en tout, dont 1 buste, dit comme ça, ça fait un peu ridicule je le concède, mais c'est une belle avancée pour moi ! 



A très bientôt pour le retour des articles éloignés du concours. (à mon retour d'Octogones j'essaie de faire une photo de tous en groupe)


2 commentaires:

  1. C'est un sacré boulot que tu as abattu. Elle est bien classe cette équipe Takure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça change la façon de travailler cette charge oui !

      Merci, je viens de finir le montage de la suivante, elles doivent passer sous l'aéro.

      Supprimer