samedi 16 juillet 2022

Sponsor 100 000 : Daedaloom

  




Hello,

 

Nous regardons aujourd'hui un nouveau sponsor, toujours français avec Daedaloom ! Quid ? Qu'est-ce ? Et bien lisez les prochains paragraphes avant que je ne vous présente la foultitude de lots offerts pour le concours.


Daedaloom en quelques mots

Daedaloom c'est une petite entreprise, formée d'un noyau familial auquel d'adjoignent un designer et un peintre, basée en Basse Normandie. 

Cela fait maintenant plusieurs années que la marque revend ses créations sur sa boutique en ligne. La société a notamment une licence officielle Hirstarts, qui les autorise à revendre les décors réalisés à partir des moules Hirstarts qui sont réalisés selon différentes techniques de fabrication (plâtre et résine plastique) aussi bien que leur propres propres moules.

Vous trouverez donc des figurines, des décors en MDf ou moulés et de nombreux accessoires pour meubler vos tables de jeu !


Dungeon of Moork

Plus particulièrement et ce comment j'ai découvert Daedaloom c'est le projet Dungeon of Moork. C'est une gamme de décors médiéval fantastique pour jeux de figurines à l'échelle 28 mm. Cela vous permet de déployer vos propres donjons et de leur donnez vie avec les accessoires qui vont bien ! Vous les avez déjà vu sur le blog si vous avez suivi récemment les rapports de bataille Frostgrave. Mais plus encore que les éléments de décor(ation) que j'ai eu la chance de remporter grâce à un concours de Morikun, il a le donjon en lui-même !





Le projet propose deux types de murs (longueur 4 pouces / 100mm ou 2 pouces / 50mm) et 3 types de tuiles (4 x 4 pouces, 4 x 2 pouces , 2 x 2 pouces). Les tuiles sont basées des dalles de un pouce, ce qui nous arrange bien, nous autres figuristes puisque cela correspond à la taille du socle de nos figurines classiques.

Vous aurez donc ainsi vos donjon entièrement modulable et pourrez lui donner vie en ajoutant différents accessoires tel que du mobilier pour les salles, des caisses, tonneaux, coffres, sac de grain, éboulis...

Pour les plus aventuriers, il y a même une salle spéciale, la salle du trône !





Et pour les plus connectés d'entre vous, vous pouvez suivre l'activité Daedaloom sur Twitter ou Facebook




Les lots offerts au concours des 100 000

J'espère que vous êtes bien arrochés à votre siège car c'est une vraie déferlante de lots qui et sur le point de s'abattre et tout ça, rien que pour vous ! Un grand merci à Laurent pour sa générosité et les produits atypiques qu'il nous a fourni. 

12 éléments : décors, boites, blister, décors... Rien que ça !

Des caisses, des tonneaux et des barrière type Western en MDF

Deux containers en MDF

Un POP Boba Fett pour surveiller votre travail

Une boite de mercenaires pour Malifaux

Deux blisters de terrain "trésors" Terrain Crate de Mantic

Un hunter du jeu warcaster de Privateer press

Des objectifs pour Conquest

Batman incarné par Thomas Wayne d'une réalité alternative

Un personnage super fin de Drowned Earth

Un set d'upgrade de warjack Khador pour Warmachine

Tout un gang de bandits / hew pour Wild West Exodus


C'est tout pour aujourd'hui, je rappelle que le concours est ouvert jusqu'au 9 septembre alors n'hésitez pas à vous lancer. Le thème ne doit pas vous bloquer, c'est une idée, une inspiration, pas un frein, l'occasion de peindre une figurine de plus qui ne trônera plus sur votre pile de la honte !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire