mardi 19 juillet 2022

Sponsor 100 000 : Mahar Prod

  




Hello,

 

Cela fait maintenant 4 semaines que je vous présente 2 sponsors par semaine, on arrive à notre 10ème sponsor et c'est loin d'être terminé, on n'est même pas à la moitié donc il va falloir garder le rythme !
Pour cette dixième place j'ai le plaisir de vous présenter Mahar Prod ! Pour ne pas vous dépayser je vais vous présenter l'activité de Joseph en quelques mots avant de vous montrer la figurine que j'ai peinte en tant qu'ambassadrice et enfin je vous présenterai les lots offerts pour le concours.


Mahar Prod en quelques mots

Tout d'abord, je vous précise que Mahar Prod c'est un service de Sculpture, Conversions, Réalisation de décors et tables de jeu. Il faut aussi Impressions 3d à la demande et des Projets sur mesure. 

Toutefois vous l'avez peut être découvert via les réseaux sociaux sur lesquels il est assez présent, que ce soit facebookInstagram ou YouTube

Pour ma part c'est via son blog, où j'ai découvert son fantastique travail de conversion. 


Son chapitre Space Marines perso : les Ursus warriors



Un autre exemple : les Stormchitine !


J'ai eu la chance par la suite de le rencontrer sur les salons et l'on continue d'échanger à chaque occasion où l'on se croise en conventions. Ma compagne a même pris un cours de sculpture avec lui au dernier Ludigork pour son plus grand plaisir ! 

Par la suite, il a même réalisé des socles pour Alkemy afin que l'on puisse compléter les sets de socles de chaque faction. 

Si vous voulez échanger avec sa communauté, vous pouvez rejoindre le groupe Facebook


ça marche aussi pour les décors !


Comme Joseph peut réaliser beaucoup de projets sur mesure, n'hésitez surtout pas à le contacter si vous avez une envie, une idée, pour en discuter avec lui afin de personnaliser vos figurines pour les rendre vraiment uniques. 

enfin, si vous voulez acquérir les sculptures originale sde la ligne Mahar Prod, vous pouvez le contacter par mail pour lui demander les références que vous auriez repérées dans sa boutique


L'ambassadeur : Miss Niouka

 
C'était l'occasion parfaite de peindre Miss Niouka, la première fig de la gamme Mahar Prod que j'ai gagné (une fois encore!) grâce à Morikun. Je ne saurai dire combien j'ai attendu pour la peindre, Blood Bowl étant bien en berne par chez moi. Avec une initiation qui se profile à la rentrée, l'occasion est parfaite pour peindre la demoiselle.
 
Elle sera aux mêmes couleurs que l'équipe d'humains que j'ai commencé, il y a bien longtemps également... Vous le savez (ou pas) j'adore les schémas bicolores et ai donc choisi de les représenter en violet et blanc (après une gros hésitation pour du violet e jaune, mode Lakers).
 
La petite miss a donc reçu contrast pour la chair, le blanc et ses cheveux noirs (je n'ai pas osé en faire une blonde). J'ai eu envie d'utiliser du bronze pour les métaux afin de rajouter un effet un peu chaud qui irait avec les cuirs (Bestial brown).
 
soclage full herbe parce que... Blood Bowl quoi !
 
 

 

 

Les lots offerts au concours des 100 000

Pour le concours Joseph nous offre Harry the Great Crusher (ou le Bourreau, pour ceux qui aiment la simplicité). Cette figurine exclusive possède deux options de montage : medfan ou Scifi selon vos accointances !

La figurine est en résine (par GRX) et est fournie avec son socle en MDF. Je n'ai pas voulu casser le paquet avec la carte de mahar mais je pense que la photo est assez lisible. Je vous mets toutefois un lien vers la vidéo de Mahar qui présentait directement cette figurine.






C'est tout pour aujourd'hui, je rappelle que le concours est ouvert jusqu'au 9 septembre alors n'hésitez pas à vous lancer. Le thème ne doit pas vous bloquer, c'est une idée, une inspiration, pas un frein, l'occasion de peindre une figurine de plus qui ne trônera plus sur votre pile de la honte !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire