Demat,
petit billet après une pause de vacances, ça commence à faire. J'étais tombé dans la boucle du : j'ai rien écrit donc il s'est passé plein de choses, donc j'ai plein de choses à écrire, donc ça me prend du temps, donc il continue de se passer plein de choses... Bref, j'ai commencé un article The Vrac, mais vu le temps que je mets à l'écrire, je me dis que je vais commencer par un petit billet en douceur mais que je suis sûr de finir rapidement !
Aujourd'hui donc, Warbound d'Indie Wargame et plus particulièrement la nouvelle figurine, celle du Roh'Na qui est disponible depuis quelques semaines aux côtés du Copp sur le site https://indiewargame.com/
Ce personnage est la clé de la faction raiders, ces mutants apocalyptique japanisant. D'un super concept Lux Thantor en a fait une super figurine et le tirage résine, s'il est équivalent à celui du Copp, promet un résultat de fou !
Plutôt qu'un long discours, je vous propose la vidéo officielle du personnage :
Pour reprendre l'idée d'un hobby raisonné et écologique, je n'ai pas envie de commander seulement mon Roh'na, ayant déjà le Copp (ici en ouverture, ici peint). Dans le même temps, cela m'embête de ne pas soutenir le projet et de ne pas participer (financièrement parlant) au développement du jeu, d'autant que le développement de la quatrième figurine (la troisième ayant déjà été lancé) dépendra directement des revenus générés par la vente des premiers modèles.
Quelle solution me reste t'il alors ? Recommander un Copp ? Prendre 2 roh'na d'un coup ? Ou bien commander avec d'autres personnes de la communauté ! J'ai choisi de relayer l'information sur Facebook et ai déjà deux candidats pour commander avec moi et leur remettre en mains propres. On limite la dépense inutile des envois et on partagera un moment de figurinistes une fois la situation sanitaire un peu apaisée...
Si jamais d'autres personnes personnes sont intéressées, n'hésitez pas à me faire signe, je laisse une petite semaine pour voir la réaction des gens (idéalement remise en main propre sur Paris ou Rennes).
A très vite,