Hello,
avant de me pencher sur un compte rendu du premier tournoi Alkemy breton ayant eu lieu aujourd'hui, un dernier petit post à propos de Skull minis.
Si vous lisez ce blog vous saurez que j'ai participé au crowfunding organisé par Skull mini's proposant des gobelins en super-héros. J'ai même updaté mon pledge pour prendre la version full avec tout dedans.
Manque de chance, malgré ma demande de confirmation cela avait été oublié lors de l'envoi et donc j'ai réclamé gentiment les figurines qu'il me manquait. On m'a promis plein de fois de me l'envoyer et 2 mois et demi plus tard j'ai fini par leur dire que "j'ai l'impression qu'on me prend pour un con". Quel n'en fut pas mon malheur puisque je suis le seul client avec lequel ils auront eu "de mauvais rapports".
Bref, premier envoi reçu dans la semaine qui a suivi l'échange mais il manquait toujours une figurine. Reçu 15 jours plus tard et... Sans socle et sans la paire de bras optionnel. J'envoie quand même un mail histoire de mais je n'ai bien sûr eu aucune réponse... et encore moins un socle et la paire de bras alternatif bien entendu.
Le plus drôle c'est que l'ex-libris qui fait parti du super pledge ne sera envoyé qu'avec le second crowfunding (version "bad boys") de même qu'une figurine débloquée en stretchgoal.
Je me retrouve donc avec un produit que j'apprécie pour sa qualité, pour lequel je porte de l'intérêt mais servi par des gens qui ont clairement quelque chose contre moi et qui se foutent royalement de tenir leurs engagement. Quel n'est pas mon plaisir vous l'aurez deviner...
Bon sinon, quelqu'un sait où je peux me procurer un socle transparent comme les autres pour mon gob du coup..?
Que donc ?! Ce n'est toujours pas réglée cette histoire ?! Ça fait un moment que tu en parles en plus !!
RépondreSupprimerPurée ça la fout quand même mal : même si tu avais été le dernier des clients chiants, le fait que tu aies changé ton pledge ne change au rien au fait que tu aurais dû recevoir ce qui était annoncé... Et pas 107 ans plus tard... Ou pas du tout d'après ce que tu rapportes. Une erreur, ça peut arriver, même sur un backer unique... Mais faire trainer pendant plusieurs mois, c'est du foutage de gueule.
Pourquoi tu n'en parles pas dans le sujet public dédié sur Warmania ? Parce que là, ça va se savoir et ça va peut être enfin aboutir à une réaction de la part de Skull Minis...
Tiens pour la peine, je vais relayer sur mon G+ histoire de donner davantage de visibilité à tes récriminations. A une époque j'avais envisagé de prendre une ou deux figs et je m'étais ravisé... Ben finalement bien m'en a pris et je ne compte absolument pas chercher à en acquérir... Et je ne recommanderai certainement pas cette marque dont le SAV laisse pas mal à désirer...
Serviteur,
Il me manque un socle et une paire de bras alternatif pour Wolverine en gob quoi...
SupprimerQuand je vois la réaction à un commentaire sur leur page indiegogo en prononçant "j'ai l'impression d'être pris pour un con" je crains la réaction si je post sur Warmania... J'ai peur que le service en patisse et que si je souhaite acquérir les super vilains pour pouvoir jouer au jeu le service s'en fasse ressentir... Je vais réfléchir.
Le pire, c'est que j'ai vraiment l'impression d'être un cas isolé, et loin d'être un casse-couille ou d'abuser...
Merci pour le gest en tout cas, dûment apprécié.
J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui t'arrive oO
RépondreSupprimerLe Captain et moi avons reçu notre matos rapidement et sans problème...
Oui oui, je le sais bien. Je ne reproche pas à la marque de ce fait un manque de professionnalisme généralisé ou je ne sais quoi, juste qu'ils ont un gros problème avec moi, que je ne peux m'empêcher de relier à une simple phrase "j'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour un con" que j'ai pu écrire et pour laquelle la réaction a été plutôt virulente de la part d'Antoniooooh...
SupprimerMon incompréhension est aussi grande que la tienne, de même que ma lassitude.