Demat,
Un nouvel article de peinture. Cette fois-ci c'était des renforts pour Pillage afin de renforcer ma bande de vikings. Quelques réf récupérées je ne sais trop où déjà peintes mais clairement pas à mon goût je les ai donc mises à mes couleurs. Les accompagnent un chef illustre acheté chez Hasslefree et une barrière pour meubler la campagne (probablement de Warhammer).
Rien de très spécifique sur la peinture, j'ai tenté de reproduire l'effet "lasure" Army Painter avec les lavis du même nom, pas ultra convaincu mais ça ne se mêle pas trop mal. J'ai abusé de contrast pour les prêtres pour aller vite, parfois en réhaussant un peu. La barrière est quand à elle quasi exclusivement du brossage sur sous-couche noire. J'avoue que je ne fais quasiment plus que ça pour les décors... En parlant de la barrière, saurez vous trouver pourquoi elle ne devrait pas être sur une table Pillage ?
J'en profites par la même occasion pour partager un rapport de partie épique jouée aux Songes Élémentaires en deux contre deux. Autour de la table : Anatoli, Zarasque, Mikael et moi-même. Nous avons joué le second scénario du livre de règle, la défense du village. Les saxons sont placés en partie au centre et les renforts arrivent par l'autre bout de la table, face à tous les vikings avides de se jeter sur le butin. Ils doivent être en possession de 10 butins d'ici la fin de la partie en récupérant ce qui traine dans le village et/ou en fouillant les bâtiments.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire